septembre 10, 2017

Avis Hello Bank

Hello Bank! est la dernière des banques en ligne, a avoir été créée, puisqu’elle n’existe que depuis 2013. Cette banque est une filiale de la grande banque traditionnelle BNP Paribas. Malgré le début récent de ces activités, elle a déjà su s’imposer dans le monde des banques en ligne, et cela grâce à sa très large gamme de service, et ses tarifs attrayants.

Ouvrir un compte Hello Bank

Les tarifs

Hello Bank! propose à ses clients des frais bancaires nuls, c’est à dire que la plupart des services et des produits sont gratuits. C’est ce qui, notamment, la distingue de sa maison-mère. L’accès aux services, c’est à dire, les frais d’ouverture ou de gestion sont gratuits, ainsi que les proudits associés. On trouve par exemple les cartes bancaires, les chéquiers, ou encore les virements et prélèvements gratuits.

Cette banque en ligne se distingue donc par la gratuité des services les plus utilisés par les clients.

Les avantages

Hello Bank! présentent beaucoup d’avantages. Le premier point est sur les services, puisqu’elle fait partie des deux seules banques en ligne qui proposent le crédit immobilier et le crédit à la consommation.
Ces services ont des taux très bas en moyenne, et les frais de dossiers sont gratuits, ce qui apporte encore quelques économies.

Hello Bank! est aussi très réputée sur son épargne, car elle propose un livret non réglementé, le Livret Hello, à un taux de 2%, ce qui est le double du livret A, par exemple. De plus, ces autres épargnes sont très complètes, notamment son assurance-vie.

L’offre de Hello Bank!

L’offre promotionnelle actuelle de Hello Bank! est disponible pour tous les nouveaux client. A leur première ouverture de compte, ses clients se verrons bénéficier d’un ajout de 80€ supplémentaires.
En plus de cela, Hello Bank offre gratuitement et à vie, la carte Visa Premier.

Avec ses offres, ses nombreuses services et ses tarifs, Hello Bank! a su, en seulement une année, se classer dans le Top 3 des banques en ligne.

Ouvrir un compte Hello Bank